1 -  Accueil 2 -  Week-ends 3 - Emotions
4 - Sur nous 5 - Ressources 6 - Contact

Retour vers la page d'accueil

Page faite le 22 octobre 2012. Toute dernière mise à jour faite le 7 mars 2016 à 23h

 

Un message de notre fondatrice Dr Theresa Burke :   

Chers amis

Je voudrais vous accueillir personnellement à la Vigne de Rachel !

Si la blessure émotionnelle et spirituelle de l’avortement a sapé en vous la foi, l’amour et la joie, je peux vous promettre qu’en entrant dans ce processus de guérison, votre vie va commencer à changer.

Cheminer dans une retraite La Vigne de Rachel est un cadeau que vous seul pouvez vous autoriser à recevoir. Le processus spirituel de réconciliation avec vous-même, avec Dieu et avec votre enfant perdu, aboutira à un nouveau sentiment d’intégrité et de liberté. Vous serez en mesure de ressentir cette différence à l’intérieur de votre coeur. Ce processus de guérison vous donnera une profonde compassion pour vous-même et vous permettra de mieux apprécier votre force et votre courage.

En cheminant vers votre guérison avec la Vigne de Rachel, vous ferez l’expérience de la fin de l’isolement, du désespoir et de l’impuissance. Vous aurez la possibilité de revisiter vos rêves et vos objectifs abandonnés et de formuler vos désirs pour l’avenir dans ce qu’ils ont de plus authentique et de plus profond.

Quelles que soient vos peurs et vos hésitations, je vous encourage à prendre les devants pour recevoir la guérison et la paix que vous méritez. La Vigne de Rachel vous propose un chemin authentique qui a fait ses preuves et que plus de 100000 hommes et femmes ont déjà emprunté. Soyez certains qu’il y a des personnes extraordinaires à la Vigne de Rachel, prêtes et désireuses de vous accompagner. Vous n’êtes pas seuls. Un nouveau chapitre de votre vie vous attend. Prenez courage, Dieu vous appelle vers la paix, l’amour, l’espérance et la liberté.

Dr Theresa Burke,

Fondatrice des ministères La Vigne De Rachel

 

1 -  Accueil 2 -  Week-ends 3 - Emotions
4 - Sur nous 5 - Ressources 6 - Contact

Retour vers la page d'accueil